903-708-8075

La deuxième vie de Bianca: du kitesurf au bikini ma pour les coureurs

Si les filles de kitesurf peuvent porter des bikinis techniques et à la mode à travers le monde, c’est grâce à Bianca Forzano, conceptrice et surfeuse, qui, après avoir découvert le cerf-volant, a décidé il y a quelques années sa ligne de costumes.

Pour le kitesurf, nous voyageons, nous transformons le monde, mais nous changeons également la vie. Bianca Forzano le sait bien, d’origine romaine mais calabraise, qui a tout abandonné pour s’installer à Cabarete, en République dominicaine, pour réinventer une vie. Il a mis de côté son diplôme d’ingénieur, un MBA (l’un des programmes de spécialisation en gestion les plus importants) et un emploi chez PricewaterhouseCoopers, l’un des plus grands cabinets de conseil au monde. Alors aujourd’hui, il enseigne le kitesurf à Saint-Domingue, mais il conçoit et fabrique avant tout sa ligne de bikinis, très appréciée des riders professionnels et des passionnés de ce sport. C’est son histoire.

– Qui est Bianca Forzano?

J’ai l’impression d’avoir vécu deux vies. Parce que j’ai radicalement changé de vie. En tant qu’ingénieur débutant il ya dix ans, j’ai déménagé dans les Caraïbes pour y vivre une grande passion: la mer et les sports nautiques, en particulier le kitesurf. Cette passion m’a amené non seulement à quitter mon travail, mais également à mes proches et à ma vie en Italie. Je me suis donc totalement réinventé, même au niveau professionnel, dans le monde du cerf-volant. En plus d’instructeur de kitesurf, j’ai lancé une production de bikini ma techniques et sportifs inspirée de mon parcours personnel. C’est pourquoi la marque s’appelle Bianca Bikinis et s’adresse à tous les amateurs de sports nautiques. Je conçois une ligne de maillots de bain ou de vêtements de sport, car ce sont à la fois des bikinis et des leggins qui, en bref, constituent tout ce qui peut être utilisé pour faire du surf, du kitesurf ou du sup et être à la mode.

РQuand as-tu commenc̩ ce sport que tu utilisais en tant que femme?

Je souffrais du manque de produits techniques pour femmes spécialement conçus pour ce type de sport: combinaisons, lycra, shorts, années 90 comme un nageur ou le costume de plage classique inutilisable pour le sport car il se défait, se déchire, se porte facilement, est inconfortable .

– Les coureurs, ainsi que les surfeurs italiens et étrangers, vivent la plage de manière active, ils passent beaucoup de temps dans l’eau. De quels articles de sport ont-ils besoin?

Je voyage beaucoup dans le monde entier pour chercher de nouvelles publicités, assister à des courses ou participer à des événements. Les filles qui fréquentent ce monde ont besoin de vêtements adéquats, résistants, techniques mais également polyvalents 9059728293, qui leur permettent de se sentir à l’aise dans l’eau, comme à la plage ou au soleil. J’ai donc créé des vêtements capables de satisfaire à la fois des besoins fonctionnels et esthétiques.

– Une fois que vous avez décidé de donner vie à votre marque, avez-vous choisi une approche personnelle ou axée sur le marché?

J’avais une approche personnelle du point de vue des besoins, des goûts et de l’inspiration, mais pour ma gestion de la marque, j’ai choisi une approche technique, tirant également parti de ma carrière professionnelle antérieure d’ingénieur et de consultant en entreprise. Une entreprise a de nombreux aspects: conception, production, comptabilité, marketing, communication. Rien ne peut être laissé au hasard. Je suis un cavalier, un designer, mais avant tout un entrepreneur.

612-358-2712

Emily Ratajkowski ne semble pas gênée par l’arrivée de l’hiver. La mannequin continue de s’afficher sexy sur Instagram et elle cartonne en ce moment !

EMILY RATAJKOWSKI : MAILLOTS DE BAIN ROUGES OU BLANCS, ELLE CARTONNE !
Emily Ratajkowski ne passe pas une semaine sans se faire remarquer sur les réseaux sociaux. La mannequin fait partie des femmes les plus sexy du moment. D’ailleurs, en quelques années, cette dernière est devenue une icône en matière de mode et de beauté. Elle le prouve tous les jours en s’affichant dans des tenues et des positions plus ou moins osées !

Depuis le début de la semaine, Emily Ratajkowski fait grimper la température sur . La femme ne cesse de s’afficher dans des (410) 672-3273 ultra sexy. D’abord, elle n’avait pas eu peur d’afficher ses fesses dans un bas de bikini blanc. Puis, cette dernière a continué dans sa lancée avec une photo d’elle dans son maillot de bain blanc particulièrement échancré. Elle a ensuite montré qu’elle avait exactement le même mais en rouge !

EMILY RATAJKOWSKI : ELLE FAIT DE LA PROMOTION POUR SA NOUVELLE COLLECTION !
Emily Ratajkowski semble être la mieux placée pour porter des bikini ma en plein hiver. En réalité, cela fait un an que la starlette a monté sa propre marque de 800-480-1274. Elle vient tout juste de sortir sa toute nouvelle collection. Comme toujours, afin de mettre ses créations en valeur, elle a préféré se choisir comme modèle ! Sa toute dernière pose dans son bikini ma blanc sexy lui a permis d’avoir plus d’un million de likes !

289-270-0455

308-287-0558

Ses millions d’adeptes seront certainement les bienvenus, et Emily Ratajkowski n’est certainement pas quelqu’un qui a besoin d’encouragement pour se montrer comment mère nature l’a fait. Cette fois, l’actrice et mannequin américaine a dévoilé un bikinima à crier, vraiment « micro », qui a ravi tous, mais tout simplement maillot de bain bikinis pas cher. Ratajkowski a récemment été invité en Italie sur Sky pour la transmission d’Alessandro Cattelan.

(816) 531-9857

Ceci est démontré par la dernière photo publiée sur Instagram, dans laquelle l’ancien tissu de Striscia la Notizia est en bikinima. Dans la photo publiée sur les médias sociaux, la showgirl sarde saute sur le lit avec Skyler Eva, la première née de l’amour de Brian Perri. Les deux portent le skeleton proof et le Canalis arbore un corps à couper le souffle, à envier à une vingtaine d’années.

Cela faisait longtemps que, en 1999, il avait été choisi comme tissu pour le programme d’Antonio Ricci jumelé avec Maddalena Corvaglia. Depuis lors, beaucoup de choses ont changé et la vie d’Elisabetta Canalis a connu une véritable révolution. Après le succès à la télévision, la fillette était d’abord liée à Vieri (qui est sur le point de devenir père aujourd’hui), puis à George Clooney. Enfin, elle est mariée au chirurgien américain Brian Perri et s’installe aux États-Unis.

Aujourd’hui, Canalis vit à Los Angeles, elle est une mère heureuse de Skyler Eva et est devenue une entrepreneure prospère avec son amie Maddalena Corvaglia. « Bonjour! Qui a plus de plaisir? « Commenta Elisabetta et les adeptes appréciés 9152517575. Beaucoup ont félicité la showgirl pour son corps sculpté et sa beauté qui, malgré le passage du temps, ne s’estompe pas, grâce à beaucoup de sport et à d’excellents gènes.

« Presque au seuil de la porte et regarde comme c’est! La Sardaigne est bonne « , a écrit un adepte, tandis qu’un autre a commenté: » Mais quels muscles achètent? Je ne fais pas même si je vais 24h par jour à la gym. Tu es une fille rock!  » Parmi les autres commentaires, on trouve: « quel physique », « tu es belle », « belle », mais aussi « profite de ta chère vie, Eli sourit toujours et ne l’éteint jamais ».

En bref: l’ancien tissu de l’autre côté de l’océan a non seulement trouvé le bonheur, mais aussi son élixir de jeunesse éternelle. Son secret pour être encore en forme à 40 ans? Tellement de sport, une alimentation saine, mais surtout le sourire, que la fille du salon ne manque jamais de faire.

Je n’ai jamais pensé devenir un athlète de bikini. Voici comment ma vie a changé

Malgré ma petite image, j’ai toujours eu du mal à apprécier et à aimer mon corps. Arrivé à 30 ans, il y a près de dix ans, j’ai accepté l’invitation d’une amie qui voulait que je la rejoigne pour un entraînement basé sur la résistance: je soulevais des poids et me poussais au-delà de limites physiques jusqu’alors inconnues de moi. Je m’entraînais plusieurs fois par semaine avec un groupe de femmes aussi féminines que fortes.

En assistant à ces femmes, je me suis familiarisé avec l’idée de « forte égale sexy ». Je voulais ressembler aux modèles de fitness que j’ai vus dans tous les journaux et dans l’industrie du bien-être. Ces femmes n’étaient pas seulement fortes et puissantes, elles étaient aussi féminines.

Entraînant constamment pendant quelques mois, je suis tombé amoureux de la force et de la transformation de mon corps et j’ai commencé à voir les premiers résultats. Un jour, après l’entraînement, un ami m’a proposé de participer à une course de bikini. Dans mon esprit, il y avait des images de fêtes folles, de « Girls gone Wild » et de compétitions de t-shirts de style. Je ne voulais rien savoir à ce sujet. Après s’être moqué de moi, il a expliqué qu’il s’agissait d’une nouvelle catégorie dans l’industrie du bodybuilding.

De retour à la maison, j’ai commencé à naviguer sur le net. La catégorie Bikinima était celle à laquelle j’avais aspiré sans même savoir qu’elle existait. À la recherche d’un moyen de m’aimer complètement, j’ai décidé de m’inscrire à la première course de bikini en 2012 et, pendant seize semaines, je me suis engagé dans l’entraînement intensif nécessaire à la préparation.

Le jour de ma première compétition s’est avéré être un cauchemar. Je savais que j’étais plus petit, mais je ne me sentais pas du tout différent. Je me suis rendu sur le lieu de la compétition après le maquillage, la coiffure et l’application du spray de bronzage pris en charge par un professionnel. Une fois dans les coulisses, j’ai regardé autour de moi et tout ce que je pouvais faire était de comparer les autres. J’ai vu la perfection de leurs corps, mais pas le mien.

Je souris en souriant et me dirigeai vers le centre de la scène avec le maillot de bain bikini le plus étriqué et le plus voyant, et avec les talons les plus hauts que j’avais jamais portés. Arrête sur la scène, nerveux, tremblant de ce faux sourire enthousiaste, attendant que les juges nous annoncent la prochaine pose, je me suis senti trompé et je savais que je ne serais pas classé. Dès que je suis sorti de la scène, j’ai cherché un coin isolé et j’ai fondu en larmes. Sur mon cœur pesait une lourdeur que je ne pouvais pas ignorer.

J’avais adopté ce style de vie pour les mauvaises raisons. Je m’étais lancé dans un passe-temps en espérant que ma première course mettrait fin au cercle vicieux de l’automutilation – régime « yo-yo », troubles de l’alimentation et dysmorphophobie. Je cherchais la perfection, imaginant qu’une fois que j’aurais eu un corps mince, très maigre et «parfait», j’aurais ressenti une profonde sensation de bonheur et d’estime de soi. Je pensais que les femmes sur les couvertures des magazines de fitness avaient une vie parfaite parce qu’elles avaient un corps parfait. Dans mon esprit, l’idée de perfection physique et de bonheur se chevauchait et j’étais convaincu que la course serait un tournant décisif dans ma façon de me voir, de me traiter, de m’aimer et de me respecter.

Inutile de dire que cette première race a laissé un goût amer dans ma bouche. Cette entreprise a été conçue comme un moyen d’atteindre l’objectif de la perfection physique, filtrée par les médias et l’image de la beauté qu’ils transmettent. Mais à la fin, je me suis retourné contre moi pour ne pas me laisser en morceaux – sur le physique, le mental et le spirituel.

Heureusement, je n’ai pas abandonné ce style de vie ni moi-même. J’ai pris le temps, j’ai engagé un préparateur physique et je suis parti à la recherche de mentors et de sources d’inspiration pour la croissance personnelle. Je me suis forcé à accepter les défis et les faiblesses comme une occasion d’améliorer et de développer le caractère et la force. À la fin de ce voyage, je suis tombé amoureux de la forme physique et, pour la première fois, de moi-même – insécurités, fautes et tout le reste.

En 2015, j’ai parcouru la scène deux fois, avec un nouvel objectif, un nouvel objectif, un nouveau moi. Le plus grand changement a commencé de l’intérieur; J’ai transformé ma mentalité et j’ai appris à m’aimer et à m’apprécier. Juste des mesures drastiques. Juste idéal pour chasser. Assez perfection. J’ai compris que tout ce que je cherchais était en moi: amour, estime et bonheur.

Le but d’une vie s’est transformé en un style de vie et une passion. La passion s’est épanouie non seulement grâce à la forme physique, mais également grâce à l’examen de conscience, à la réflexion, au fait de poser des questions difficiles répondant avec honnêteté. Qui sont ils Qu’est-ce qui me retient? Et pourquoi

En ce qui concerne les courses de Bikini, les femmes qui participent à mes côtés sont aussi engagées que moi. La course est notre « jour de match ». Nos uniformes sont des bikinis miroitants microscopiques. Même s’il s’agit d’un concours et qu’il n’ya qu’une gagnante, nous, femmes, nous rejoignons au nom de ce que nous avons en commun: nous nous sommes entraînées et nous avons eu du mal à nous montrer au mieux sur scène.

J’ai compris ce que signifie être un bikini

Qui a jamais pensé que j’étais un ambassadeur du bikini!

Comme le suggère mon nom sur mon blog, j’aime explorer des destinations tropicales et chaleureuses. Donc, le plus souvent, je me retrouve en bikini. Même si j’adore le style de vie à la plage, je n’aime pas trop me promener en maillot de bain. Je suis très pâle et lorsque je suis au soleil, ma peau devient rose puis continue dans une belle nuance de beige jaunâtre. En outre, comme vous le savez peut-être, j’aime beaucoup la nourriture, alors j’ai quelques kilos de plus que ce que je voudrais et quelques vergetures. Par conséquent, je recherche toujours des maillots de bain qui ne sont pas trop révélateurs, qui se sentent en sécurité et qui sont confortables en même temps. Et d’après mon expérience, ce n’est pas facile à trouver!

Pour voyager autant que je le fais, il est également important pour moi que mes bikinis conservent leur forme et leur couleur. Être jetés dans des sacs à dos et des valises (256) 801-0127, parfois mouillés (je sais que c’est mauvais, mais qu’il faut parfois faire un dernier bain avant de prendre l’avion), la plupart ne durent que quelques longs voyages. Au fil des ans, j’ai trouvé une ou peut-être deux marques de vêtements de bain que j’aime vraiment. Mais comme vous le savez, la qualité est souvent chère. Dépenser plus de 300 $ pour un bikini n’est pas réaliste pour moi pour le moment. Je préférerais de loin dépenser cet argent dans de nouvelles aventures.

Lorsque Bikinima m’a contacté pour une collaboration, ma première pensée a été de décliner poliment. Leurs prix suggéraient que la qualité n’était peut-être pas la meilleure, car j’avais souvent expérimenté des vêtements de bain abordables auparavant. Je ne voulais pas m’engager à écrire sur quelque chose que je n’aimais pas sur mon blog. Je dis non à environ 99% des entreprises qui me contactent pour des collaborations parce que je veux m’assurer que les marques avec lesquelles je travaille offrent une valeur ajoutée non seulement à moi-même, mais également à mes lecteurs. Vous êtes la raison pour laquelle je passe autant de temps sur ce blog, je tiens donc à vous offrir une valeur inégalée dans le domaine de l’eau.

nurseryman

La belle et belle beauté du maillot de bain bikini, montrant une silhouette raffinée, est plus attrayante!

La belle et belle beauté du maillot de bain bikini, montrant une silhouette raffinée, est plus attrayante! On peut dire que le maillot de bain porte l’effet souhaité, le tissu du maillot de bain est doux et confortable, non seulement la coupe slim minimaliste, mais aussi la coupe du corps pour que vous puissiez porter toute votre féminité, la version parfaite du design montre une atmosphère simple Soulignant la personnalité du sens de la mode, robe de beauté n’est pas très tempérament, design rétro taille haute noble et généreux.

Une belle fille de bikini dans un champ de gaz, vêtue de la beauté intellectuelle d’une femme, la beauté élégante et rafraîchissante du maillot de bain bikini ma, dégage un charme charmant!

Beauté et maillot de bain bikini belle, les gens ne peuvent pas s’empêcher de regarder quelques autres beauté et belle et maillot de bain bikini, façonnant une belle proportion de lignes!

Maillot de bain bikini sexy et élégante dame, belle, regarde élégant et féminin! Belle beauté du visage, décrivez le corps parfait!

Maillot de bain bikini sexy et élégante pour dame, silhouette élancée et pleine de charme! Douce et belle maillot de bain bikini beauté, jeune et tempérament, porte le ventilateur de la déesse intellectuelle!

713-266-2509

Mon Bikini Ma brosse à Dents est une boutique d’accessoires et de maillots de bain pour elle et lui. Vous y trouverez plusieurs grandes marques, telles que Seafolly, Body Glove, Skye, Sunflair, Luli Fama, O’Neill, Ripcurl, Oakley, Hurley, Guess, Speedo, dans des tailles régulières à grandes. Pour mieux préparer vos vacances, profitez aussi de notre salon de bronzage sur place.

Mon Bikini Ma Brosse à Dents is a shop specialized in accessories and swimwear for him and her. You will find several brands such as Seafolly, Body Glove, Skye maillot de bain 2 pièces , Sunflair, Luli Fama, O’Neill, Ripcurl, Oakley, Hurley, Guess, Speedo, in regular and large sizes. Also enjoy our tanning salon!

775-862-4225

Bikini fille confiante et belle, vêtue d’un style élégant

Les maillots de bain en bikini soulignent les lignes élancées de la taille et améliorent le tour de taille. Il est adapté au porter seul ou à la culotte, qui est plein d’élégance féminine.C’est le plus grand avantage des pantalons taille haute.

Portez un maillot de bain bien ajusté, confortable, vif et actif, le tissu est étiré et déformé sans aucune déformation et le corps tout entier est porté. Semble plus spirituel.

Élégant et élégant, le tissu est confortable et respirant, montrant le tempérament de la déesse, une touche de maillot de bain rose, montrant une vitalité jeune

Extra mince et plus élégant, cette flexibilité et ce confort particuliers peuvent être plus généreux, avec un maillot de bain couvrant votre ventre, vous permettant de porter un charme plus minceur, un 973-810-8561 maillot de bain moulant, de plus belles courbes, Plus beau et généreux, laissez-vous être belle, sentez-vous très doux et confortable, plein de beauté simple et naturelle, le maillot de bain est devenu le standard de la beauté, que ce soit hors de la rue ou au travail, ou aller au banquet, vous pouvez porter un maillot de bain serré, un maillot de bain serré et amer La figure charmante du paquet est toujours aussi charmante.

Ce bikinima est une combinaison de matières à la mode et douces avec un léger effet de plis. Il montre la déesse de la mode et est très beau. Le bikini est simple mais pas ordinaire avec des chaussures en toile ou des chaussures. Le design du sac fait écho à la poche avant, et la coupe slim a un très beau haut du corps et un ourlet raffiné qui a l’air plus individuel.

Jeune fille exquise et plaisante en bikini, le corps blanc est frais et émouvant, il regarde dans les yeux! Un tel maillot de bain rétro peut très bien montrer la beauté de votre ligne, et il procure une sensation mince et mince, très mince et crée une sensation visuelle mince et grande. C’est très décontracté et particulièrement charmant. C’est non seulement la belle silhouette de la femme, mais aussi son cœur émouvant. Tempérament, soulignant le style tendance de la personnalité de la mode, non seulement très résistant, mais aussi gras et mince pouvant être porté.

Le (601) 708-5893 et le tempérament conviennent à toutes les occasions. Le tissu du bikini est doux, confortable et lisse, tandis que la taille haute est plus confortable à porter. La coupe slim décontractée est un confort spécial et polyvalent.

Fashion lady porte un bikinima, jeune, élégant et à la mode!

Un bikinima slim polyvalent avec une petite décoration est très à la mode, pour que vos jambes paraissent plus minces et plus confortables, et que vous puissiez montrer une belle courbe. Le buste mince est très joli et vous permet de le porter facilement. La version ajustée est particulièrement simple et belle, si belle et si belle qu’elle sera enterrée. La version simple de la coupe ajustée est plus élégante et plus à la mode, et le style raffiné est plus confortable et plus sûr, ce qui souligne l’atmosphère jeune.

Sexy et belle comme une jeune femme, un visage délicat avec des cheveux frais, avec une touche de sexy lèvres rouges est également très sexy, la bikinima conception en trois points permet également à la jeune femme de dessiner une silhouette sexy!

Ce maillot de bain fait l’élégance de la mode féminine, mode 3094949594 décontracté, design simple et ajusté, montrant la tendance de la mode, comme une atmosphère de reine, douce Han Fan souligne la tendance du tempérament, ce bikini est gris Hue, non seulement semble très tempérament dans l’ensemble, il est plus intéressant de polir sur les bords!